Tom Kundert, consultant portugais: “Sadio Mané et Mo Salah sont des dieux dans leur pays d’origine”

Sadio Mané et Mouhamed Salah, joueurs de Liverpool

Tom Kundert, fan de Sadio Mané et Mo Salah! Le consultant portugais ne tarit pas d’éloges à l’endroit des deux attaquants africains de Liverpool. Dans un entretien accordé à L’Echo, exploité par Senego, l’éditeur de Portugoal.net a reconnu la dimension mondiale de ces deux Ballon d’Or africains.

Tom Kundert est aussi revenu sur les performances de l’attaquant portugais de Liverpool, Diogo Jota, estimant qu’il est sur les traces de Eusobio, Figo et CR7. “Avant Ronaldo, c’était Luis Figo. Il y a eu Eusebio dans le passé. Ils doivent avoir quelqu’un pour mener le combat. Quand Ronaldo prendra sa retraite, ils voudront que quelqu’un joue ce rôle. Jota a le potentiel, avec la façon dont Liverpool se dirige, pour le faire”, a-t-il analysé.

Diogo Jota est l’un des principaux candidats à succéder à Cristiano Ronaldo en tant qu’attaquant du Portugal. À peine 11 matchs à Anfield Jota a déjà fait sensation. Lors de la dernière pause internationale d’octobre, l’attaquant de Liverpool a marqué deux buts et délivré une passe décisive pour Bernardo Silva, avec Cristiano Ronaldo absent pour avoir été testé positif au coronavirus.