Mercato : Le PSG pense à Sadio Mané pour combler un éventuel départ de Neymar

Le Real Madrid n’est pas le seul dans la course pour recruter Sadio Mané. D’après le média espagnol Don Balon, Leonardo et Nasser Al Khelaifi sont convaincus par le profil du Sénégalais qui pourrait être le substitut parfait de Neymar.

Le Real à fond dans le dossier Mané

Sadio Mané est bien parti pour animer ce mercato d’été. En effet, les plus grosses écuries Européennes sont intéressées par le profil du vice champion d’Afrique. Ce week-end par exemple, le Mundo Deportivo indiquait que le Real Madrid qui ne pourra plus s’offrir Mbappé, allait se rabattre sur l’attaquant de Liverpool.

CHOISI POUR VOUS:
Mercato : Liverpool prépare sa révolution avec une probable arrivée d’Ismaïla Sarr

Le PSG s’ajoute dans la liste des concurrents

Cependant, les Merengués ne sont pas les seuls dans ce dossier. A en croire les récentes informations divulguées par Don Balon visité par Senego, le profil de l’international sénégalais plait également beaucoup au Paris Saint-Germain, en cas de départ de… Neymar. En effet, Leonardo et Nasser Al-Khelaïfi estiment que l’attaquant de Liverpool coche tout simplement toutes les cases pour combler un éventuel départ de Neymar, lequel figure toujours dans le viseur du FC Barcelone dans l’optique du prochain mercato.

CHOISI POUR VOUS:
Buts en Premier League : Sadio Mané rejoint CR7 avec moins de matchs

Reste à voir qui du Paris SG ou du Real Madrid aura les faveurs de Sadio Mané, dont le montant d’un éventuel transfert pourrait tout de même refroidir plus d’un club intéressé. Car à en croire les récentes informations de la presse espagnole, c’est un chèque de 160 ME qu’il faudra signer à Liverpool pour obtenir le renfort du Ballon d’Or Africain, auteur de 18 buts et de 12 passes décisives toutes compétitions confondues cette saison.

CHOISI POUR VOUS:
Transferts : Relégué, Ismaila Sarr pourrait être ciblé par Liverpool