Mansour Faye demande à Ousmane Sonko de se taire et fait des révélations graves sur le président de Pastef

Mansour Faye, Ministre du Développement communautaire, de l'Equité sociale et territoriale

C’est ce qu’on appelle la réponse du berger à la bergère. Sur le plateau de l’émission “Matin bonheur“ sur la 2sTV, Mansour Faye, ministre du Développement Communautaire, de l’Equité Sociale et Territoriale a réagi aux propos d’Ousmane Sonko.

En effet, réagissant aux propos de Mansour Faye qui disait qu’il n’allait pas répondre à l’OFNAC, Ousmane Sonko avait évoqué une posture arrogante.

Pour Mansour Faye, si Ousmane Sonko ne sait pas, il doit se taire. « Quand on ne sait pas, on se tait. Je n’ai jamais dit que je ne vais pas rendre compte », a fait savoir Mansour Faye.

Le ministre du Développement Communautaire, de l’Equité Sociale et Territoriale a par ailleurs fait des révalations sur Ousmane Sonko. Il soutient que l’opposant lui avait supplié de lui trouver une audience avec Macky Sall

« Ousmane Sonko m’a supplié de lui accorder une audience. Lorsque je l’ai reçu, le président de “Pastef, les patriotes“ m’a ensuite supplié de lui trouver une audience avec le président de la République Macky Sall pour une médiation. Il n’ose pas le nier », a dit Mansour Faye