L’ancien footballeur Christian Obodo se fait enlever et profite de l’inattention de ses ravisseurs pour s’échapper !

Christian Obodo, ancien international Nigérian

Enlevé dans le Delta, dans le sud du Nigeria, l’ancien international Nigérian Christian Obodo, a indiqué à la police de sa localité, qu’il a pu s’échapper en profitant de l’inattention de ses ravisseurs.

Le film des évènements 

Alors qu’il circulait dans la ville de Warri, M Obodo, 36 ans, a reçu la visite surprise de deux hommes armés qui  se sont introduits de force dans sa voiture. Selon Obodo, ils ont poussé sa petite amie hors de l’habitacle. Derrière eux, dans une autre voiture, se trouvait l’un de leur complice, lui aussi armé.

<<Je priais et j’essayais de tenir une conversation avec eux en leur demandant ce que j’avais fait, mais ils m’ont aboyé dessus et m’ont dit de me taire et que si je faisais le moindre bruit, je serais tué>>

Selon Obodo, ses ravisseurs ont conduit autour de la ville pendant plusieurs heures et se sont arrêtés à un moment pour discuter avec leur acolyte qui les suivait dans la voiture de derrière. <<J’ai regardé derrière et, sentant un peu d’espace, je suis parti à toute allure>> a-t-il confié, au téléphone, à la police.

METRODAKAR