« Cela fait longtemps qu’il n’a pas travaillé dans l’administration », Aminata Touré se moque d’Idrissa Seck

Idrissa Seck et Aminata Touré

Le torchon brûle toujours entre le nouveau président du Conseil Economique, Social et Environnemental (CESE), Idrissa Seck, et son prédecesseur, Aminata Touré. Cette dernière souligne que cette guéguerre ne serait pas arrivée, si le Ndamal Cadior était venu à la passation de service.

Idy crache toujours sur la gestion de Mimi !

Le patron de Rewmi, a tenu à signer hier, lors de son installation à la tête du CESE, une fin à la guerre politique qui s’est déclarée entre lui et son prédécesseur. Toutefois, la tension semble toujours persister, à la suite des déclarations d’Idrissa Seck à peine installée, qui traduit un mécontentement sur la gestion de l’institution par Aminata Touré. « Aucun document signé et paraphé », par cette dernière, ne lui a été remis à son arrivée, selon ses dires, devant tous les membres du CESE et les personnalités de l’Etat venus assister à la céremonie.

La réponse de Mimi Touré n’a pas tardé !

L’ancienne présidente du CESE, tient à répondre à toutes les piques lancées depuis la mouvance présidentielle. Elle n’a pas tardé à apporter des éléments de réponse à la suite de la déclaraton faite par Idy. « Je regrette que le nouveau président ne soit venu à la passation. Je lui aurais expliqué la situation en détails…Cela fait longtemps qu’il n’a pas travaillé dans l’administration », a objecté Aminata Touré.

METRODAKAR