Bataille judiciaire pour diffamation: Aliou Sall perd contre Ahmed Aidara et Bougane !

Aliou Sall, Bougane Gueye et Ahmed Aidara

Aliou Sall, le maire de Guédiawaye, avait intenté une action en diffamation contre Bougane Gueye, le patron de Sen Tv et l’un  de ses employés, Ahmed Aidara. La chambre correctionnelle du Tribunal de grande instance de Dakar les a finalement relaxés, nous revenons sur les faits.

Aliou Sall débouté par la chambre correctionnelle du Tribunal de grande instance de Dakar 

L’action en justice intentée par le Maire de Guédiawaye, Aliou Sall, contre Bougane Gueye et Ahmed Aidara, n’a pas porté ses fruits. En effet, Aliou Sall a été débouté par la chambre correctionnelle du Tribunal de grande instance de Dakar qui a relaxés les deux mis en cause. Aliou Sall réclamait au tandem le montant d’un milliard de FCFA en guise de réparation de la diffamation dont il dit avoir fait l’objet.

 »Aliou Sall a vendu la mairie de Guédiawaye à hauteur d’un milliard de Fcfa à Auchan »

 »Aliou Sall a vendu la mairie de Guédiawaye à hauteur d’un milliard de Fcfa à Auchan », c’est le titre qui a valu à Mbougane et à Ahmed Aidara d’être poursuivis pour diffamation par Aliou Sall. Ce dernier avait poursuivi pour le même motif, Le Quotidien. L’auteur de l’article et le directeur de la boite avaient écopé d’une peine de 6 mois avec sursis. Le journal lui avait par ailleurs, versé la somme de 10 millions en guise de réparation.

METRODAKAR