Affaire Aliou Dembourou Sow – Moustapha Cissé Lô: « Je ne peux pas faire de commentaire sur ça »

Moustapha Cissé Lô, député à l'assemblée nationale
Moustapha Cissé Lô, député à l'assemblée nationale

L’affaire des déclarations d’Aliou Dembourou Sow continue de susciter des commentaires et des dénonciations dans la classe politique.

Interrogé sur les propos jugés irresponsables de son collège député et camarade de parti, Moustapha Cissé Lô n’a pas voulu commenter. Il assure ne pas vouloir donner son point de vue sur les « positions » d’Aliou Dembourou Sow qui est son « jeune frère » qui le respecte beaucoup.

« Je ne peux pas faire de commentaire sur ça, parce que Aliou, c’est mon jeune frère. Je ne peux pas commenter ses positions. C’est un jeune frère que je respecte et il me respecte beaucoup. Je ne veux pas commenter ses déclaration », a indiqué Moustapha Cissé Lô dans les Echos, dans sa livraison du jeudi 15 octobre 2020.

Dans une déclaration largement diffusée sur les réseaux sociaux, Aliou Dembourou Sow, député de la majorité et président du Conseil départemental de Ranérou demandait de prendre des « machettes » pour faire face à ceux qui chercheraient à empêcher au président Macky Sall de faire un 3e mandat.

METRODAKAR